Profil de la société
alt
1943
Fondé en 1943
10
Top 10 des marques dans le monde
300
Plus de 300 distributeurs dans le monde
Depuis 1943

XCMG est un fabricant d'équipements de construction établi depuis 1943. Avec plus de 70 ans d'expérience, XCMG possède maintenant la gamme de produits la plus complète au monde. Maintenant, XCMG se classe dans le Top 10 de l'industrie mondiale de l'équipement lourd.


Les machines de construction de XCMG couvrent une gamme étonnante d'équipementS, y compris les grues, les machines de terrassement, les machines de route, les excavateurs, les machines de béton, les machines d'exploitation, les machines d'empilage, les machines de bois de charpente, les machines de lutte contre l'incendie, etc. Nous disposons de la gamme de produits la plus complète au monde et proposons à nos clients des solutions complètes pour les équipements de construction. Nos autres activités comprennent la finance, la location et la remise à neuf.


La qualité est notre promesse aux clients. Afin d'assurer la qualité et la fiabilité de nos produits, nous utilisons les technologies et les équipements de fabrication les plus avancés au monde. Nous avons des sites de fabrication dans tous les pays du monde, notamment en Chine, aux États-Unis, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Pologne, en Autriche, au Brésil, en Inde et en Ouzbékistan. Nous avons également accru notre capacité par le biais de fusions et d'acquisitions, notamment de Schwing, Fluitronics et AMCA. Nous sommes maintenant capables de développer et de tout produire(des pièces telles que des vérins hydrauliques, des pompes, des soupapes, des moteurs, des transmissions et des essieux jusqu'à des machines complètes).


La technologie et l'innovation sont notre avantage concurrentiel. Nous avons des centres de R & D en Europe, aux Etats-Unis, en Inde et au Brésil, créant une plate-forme de R & D internationale innovante et influente. XCMG a maintenant une équipe de R & D d'élite de 6000 employés, y compris plus de 200 experts de premier plan de la Chine, des États-Unis, de l'Allemagne et du Japon. Notre équipe de R & D professionnelle et notre plate-forme d'innovation de pointe garantissent que nos produits sont soigneusement conçus dans les moindres détails.


"Nous avons exporté des produits vers plus de 170 pays et régions. Actuellement, nous disposons de plus de 300 centres de vente et de service dans le monde, fournissant à nos clients des services intégrés efficaces et en temps voulu dans les domaines de la vente, de la maintenance et des pièces de rechange, ainsi qu'un support technique complet."


Notre mission est d'explorer la technologie d'ingénierie et de fournir des solutions pour la construction mondiale et le développement durable.

Company Profile
alt
1943
Founded in 1943
10
Top 10 brand in the world
300
300+ distributors globally
since 1943

XCMG is a construction equipment manufacturer established since 1943. With over 70 years of experience, XCMG now has the world’s most comprehensive product range. Now, XCMG ranks Top 10 in global heavy equipment industry.


XCMG’s construction machinery covers an astonishing range of equipment, including cranes, earth-moving  machinery, road machinery, excavators, concrete machinery, mining machinery, piling machinery, lumber machinery, fire-fighting machinery, heavy trucks, sanitation machinery, agricultural machinery, and more. We have the world’s most comprehensive product line, and offer customers complete solutions for construction equipment.  Our other businesses include finance, leasing, and remanufacturing.


Quality is our promise to customers. In order to ensure the quality and reliability of our products, we utilize the world’s most advanced technologies and manufacturing equipment. We have manufacturing locations in countries all over the world, including China, the United States, Germany, the Netherlands, Poland, Austria, Brazil, India, and Uzbekistan.  We have also increased our ability through mergers and acquisitions, including Schwing, Fluitronics and AMCA. We are now capable of developing and producing everything from parts such as hydraulic cylinders, pumps, valves, motors, transmissions, and axles, to complete machines.


Technology and innovation is our competitive edge. We have R&D centers in Europe, the United States, India, and Brazil, creating an innovative and influential international R&D platform. XCMG now has an elite R&D team of 6000 employees, including over 200 industry-leading experts from China, the United States, Germany, and Japan. Our professional R&D team and cutting-edge innovation platform guarantee that our products are carefully crafted to the smallest detail.


We have exported products to over 170 countries and regions. Currently, we have over 300 sales and service centers globally, providing our customers with timely and effective integrated services in sales, maintenance, and spare parts, and comprehensive technical support.


Our mission is to explore engineering technology and provide solutions for global construction and sustainable development.